mardi 1 mai 2012

Samsung VS Apple : rivalité à tous les niveaux


Les grands groupes se font une petite guéguerre comme c'est la cas de Pepsi et de la marque coca-cola  ou encore de Windows / mac...
Autour des Smartphones et tablettes, les deux gros leaders Apple et Samsung se livre une bataille féroce : attaques classiques avec avocat interposé,  attaque portant sur les brevets… Le jeu ne s'arrête pas là. Même dans leur communication et les campagnes de publicité, la guerre fait rage.
Une campagne récent vient de voir le jour. Il s'agit de « Wake up », une manifestation devant un appel Store enAustralie qui incite les clients d’Appel à se réveiller…
Dont toute la sphère news informatique pensait qu’elle venait de Samsung pour annoncer la sortie du Galaxy SIII le 6 mai prochain, et les commentaires (voir certains blogueurs) ont déversé leurs haines sur Samsung
Finalement rien à voir avec Samsung puisque le canadien RIM (créateur du BlackBerry) a confirmé être à l’origine de cette campagne de pub (buzz)…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire