vendredi 17 août 2012

Street marketing : relever des défis et gagner ... un paquet de chips !


Révéler le défi et vous serez "l'heureux" gagnant d'un .... paquet de Chips !


Voici un concept original pour une opération de street marketing qui se veut divertissante à condition de ne pas avoir peur du ridicule. C'est la marque de chips Fantastic Delites qui a eu l'idée de mettre en place cette machine sadique qui s’amuse à humilier les passants ayant très faim ou étant très gourmands.

Le concept : une machine, des défis et un gain plus qu’enviable à la clé : un paquet de chips gratuit.

Le principe : des inconnus dans la rue se prêtent au jeu et réalisent des challenges surprenants aux yeux de tous pour remporter le fameux paquet de chips.

C’est de l’Australie que nous parvient cette vidéo et cette idée un peu loufoque... la preuve en image !




Et vous? Seriez-vous prêts à tout accepter? et tout cela pour un gain aussi modeste qu'un paquet de chips?

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Audrey,
    je m'excuse de vous répondre si tardivement, je n'avais pas vu votre commentaire. J'espère que votre proposition est toujours d'actualité. C'est avec plaisir que j'aimerais contribuer aux développements de certaines de vos rubriques sur paperblog. vous pouvez me contacter par mail : cam.lancelot@yahoo.fr

    RépondreSupprimer